La belle arnaque payante. Alice au pays des merveilles, c’est fini. Oui, l’équipe derrière stancap.biz nous demande gentiment de faire une recherche sur Google à présent, qui sait, pour s’assurer que le site sera bel est bien accessible chez notre très cher ami Google. Lisez cet article, pour comprendre pourquoi beaucoup ont sombré dans le système et ont perdu leur mise au dernier moment.

regret stancap - Stancap.biz : le site qui a envoyé les futurs millionnaires en réanimation

Non, peu importe combien de fois que vous saisirez stancap.biz dans votre navigateur, une redirection automatique sera faite, direction Google.com, le nouveau support de stancap.biz. « Allô… Allô Google». Ne venez pas me chercher, je ne suis pas le Jésus du Web pour ressusciter le site pour vous permettre de récupérer vos virtuels.

Le vol à yeux ouverts

Bref, excusez-moi d’utiliser le terme, mais stancap.biz nous a tous bais*. Alors vraiment très fort, puisque certains sont en larmes. D’autres n’arrivent pas à se lever, certains passent maintenant nuit à la fenêtre. Pire encore, d’autres ont pioché le frais académique pour adhérer au système en espérant un retour d’investissement en étant en pyjama à la maison, en se prenant pour Mark Zuckerberg dans le film The Social Network. Les autres pensaient devenir Jordan Belfort dans le loup de Wall street. Erreur, stancap était le loup, nous par contre, étions le petit chaperon rouge de Wall street.

Je pensais me payer une Range Rover à la fin de l’année, me trouver un appartement balaise avec une machine expresso, me payer une dent en Or, aller au Japon apprendre l’aïkido et manger des rāmen, me payer le dernier Macbook pour ne plus être Pciste, aller me procurer une connexion internet fibre optique. Voilà, au moment opportun de réaliser mon petit rêve de prince, stancap.biz prend fuite avec une mallette remplie de lingots d’Or. Boom, sur la face, prenez ça, une bonne claque sur les yeux. Nous ne voyons plus rien, douleur et larme aux yeux.

Continuer la lecture…