Les Geeks aiment souvent suivre des mangas tels que Naruto, Dragon Ball, One Piece et j’en passe. En particulier, je suis un grand fan, lorsque je n’écris pas des articles sur MasterTuto, je passe mes journées à télécharger et suivre des mangas sur mon PC. Je partage avec vous dans cet article les sites que j’utilise quotidiennement pour télécharger des mangas.

Il est toujours intéressant de s’occuper, de ne pas s’ennuyer. Pour nous les Geeks, pas dans la grande totalité, aiment suivre des mangas. Il m’arrivait même de faire des nuits blanches pour suivre en live des nouveaux épisodes de DBS (Dragon ball super) sur Youtube.

Sites pour télécharger des mangas

  1. Univers-AnimeUnivers anime - 6 sites pour télécharger ou regarder les Mangas [VOSTFR-VF]

    Le tout premier site que j’ai connu pour le téléchargement des mangas. À l’époque je suivais Naruto Shippuden. C’est un très bon site qui met à disposition de tous les mangas populaires et ceux apparus récemment en téléchargement ou en streaming. Les liens sont en DDL. Le site a même inséré un système de Tchat pour les membres. Retrouvez la liste des animés ici.

  2. Anime-VFAnimeVF - 6 sites pour télécharger ou regarder les Mangas [VOSTFR-VF]

    Un site francophone pour manga avec beaucoup de nouveautés. Malgré le fait que le design ne soit pas le point fort du site, Anime-VF permet de rechercher un manga par genre et aussi beaucoup de nouveautés mangas en streaming. Préparez vos pop-corn.

  3. SkStreamskstream - 6 sites pour télécharger ou regarder les Mangas [VOSTFR-VF]

    Contrairement aux deux autres cités, SkStream ne propose pas que des mangas mais aussi des films et séries télévisées en téléchargement ou en streaming. Tout comme Anime-VF, il est possible de choisir par genre ou catégorie les mangas. Les contenus sont à jour, avec des mangas sortis en 2018 tels que : MegaBox, Kakuriyo No Yadomeshi, Souten No Ken Re:Genesis… C’est sûr que vous n’allez pas vous ennuyer.

    Continuer la lecture…